logo de Net for God, réseau mondial de prière pour l'unité et la paix entre les pays, les cultures et les confessions chrétiennes.

Net for God

Net For God est un réseau mondial de prière pour l'unité et la paix entre les pays, les cultures et les confessions chrétiennes.

Ce réseau est nourri chaque mois par un film qui témoigne de l'amour de Dieu à l’oeuvre dans le monde.

Chaque mois, le mardi après la messe de 18h, nous vous invitons à l’église Saint-Joseph de Belgrade et vous proposons des films, des enseignements.

Cette année nous revisiterons à partir de cette vision fondatrice :

Net For God, mission internationale de la Communauté du Chemin Neuf, rassemble des personnes qui partagent la passion de l’unité, forment un réseau, un «monastère invisible» et prient pour la réconciliation, la paix et l’unité entres les pays, les cultures et les confessions chrétiennes.

Nous vous invitons à l’église Saint Joseph de Belgrade, ce mardi  23 avril  2024 à 18h, après la messe de semaine qui nous recentrera sur l'essentiel :  la parole de Dieu et l’ouverture du cœur.

Nous visionnerons un nouveau film.

"youtubeurs chrétiens: rencontre avec 2 missionnaires"

Benoit Gélébart et Thibault Pfeffer ont choisi de travailler à plein temps via le net.

Nous espérons partager ces moments avec vous.

Renseignements : Carine Tholbecq et Nicole Defourny