logo de Net for God

Net for God

Net For God est un réseau mondial de prière pour l'unité et la paix entre les pays, les cultures et les confessions chrétiennes.

Ce réseau est nourri chaque mois par un film qui témoigne de l'amour de Dieu à l’oeuvre dans le monde.

Chaque mois, la Communauté du Chemin Neuf monte un film de qualité d’une demi-heure avec une équipe de jeunes qui donnent un an à ce service.  Ces films montrent des projets dans le monde entier. Chaque fois, ce sont des perles et des occasions de partages, de découvertes, de remise en question.

Nous vous les proposons chez Carine Tholbecq, 37 Rue Delahaut à Belgrade et, durant l’Avent, à l’église de Belgrade.

Voici les prochaines dates :

• le 12 octobre 2021 à 10h jusque midi chez Carine
  • le 23 novembre 2021 à 10h jusque midi chez Carine
  • le 21 décembre 2021 à 18h à l'église St Joseph de Belgrade pour la période de l’avent.

Dans le film d’octobre 2021, nous suivons des jeunes qui veulent être acteurs du changement et incarner leur foi par un engagement concret pour la justice, la réconciliation, auprès des plus pauvres ou pour sauvegarder le climat. Ce parcours se fait en trois étapes : Rome, puis Buta (Burundi) et enfin Budapest, où se déroulait le festival « Changemakers » en juillet dernier.

Nous espérons partager ces moments avec vous.

Renseignements : Carine Tholbecq et Nicole Defourny