église Saint Joseph de Belgrade

Réunis en visioconférence, les prêtres du secteur de St Servais ont échangé leurs avis et analysé les conditions actuelles. D'ici la fin de cette année 2020, il ne leur semble pas possible de reprendre la célébration publique des messes dominicales.

Néanmoins, ils accordent tous beaucoup d'importance à l'ouverture des églises, spécialement le dimanche et le jour de Noël, avec un accueil des personnes, la possibilité d'un temps de prière liturgique près de la crèche et, dans certaines églises, la distribution de l'eucharistie pour ceux qui en font la demande.

Ils réévalueront la situation pour envisager le début de 2021.

Dans notre paroisse, l'église reste ouverte

• le mardi, jeudi, vendredi et samedi  de 17h30 à 18h15

• le dimanche de 10h à 11h

• les 24 et 25 décembre de 10h à 12h  et  de 18h à 20h

Vous y serez accueillis pour vivre un temps de prière, de recueillement et d'adoration devant le Saint Sacrement avec un fond musical.

D'autres informations se trouvent sur l'agenda de la paroisse en suivant ce lien