Statue de Marie et de l'enfant Jésus

Une messe pour tous les enfants

"Laissez les enfants venir à moi" Lc 18:16

Une fois par mois, le dimanche à 11h45, une équipe d'animation soutenue par les catéchistes invite les enfants et les jeunes à participer à une messe animée spécialement à leur intention.

Sont principalement concernés les enfants engagés dans un parcours de catéchèse vers la première de leurs communions, la confirmation ou la profession de foi .  Mais aussi tous ceux qui n'en ont pas encore l'âge ....  ou qui l'ont dépassé.

Voici les dates des prochaines messes des enfants :

En 2024 :

• le dimanche 21 janvier à 11h45, à Belgrade
    • le dimanche 11 février à 11h45, à Belgrade
    • le dimanche 31 mars à 10h45, à Belgrade, messe intergénérationnelle du jour de Pâques
    • le dimanche 14 avril à 11h45, à Flawinne
    • le dimanche 2 juin à 11h45, à Belgrade.

Nous vous invitons à consulter l'agenda de la paroisse en suivant ce lien : agenda

Marie-Hélène Sorée   081 738 165

épis de blé

Après la profession de foi et la confirmation

Le groupe de l'Epi est présent au sein de la paroisse de Belgrade depuis plusieurs décennies.

Celui-ci a pour activités principales les animations des retraites de profession de foi et des confirmations.

La particularité du groupe est qu'il est formé de jeunes de Belgrade qui ont eux-même été animés dans le cadre des retraites de profession de foi et de confirmation.

Renseignements : Abbé Christophe Bikuika   0489 059 433   chrisbikuika@yahoo.fr